Encore une bonne saison pour J-Paul Stéphan

  • Par ucjv
  • Le 09/09/2013
  • Commentaires (0)
Jean-Paul Stéphan a à nouveau réalisé une bonne saison en 2013: Vainqueur de la coupe de France masters 50 (vainqueur de toutes les manches), 2ème de la coupe de France masters 40 (podium sur toutes les manches), 7ème de la coupe de France scratch masters (30 ans et plus) à 50 ans...Petite déception en revanche lors des championnats: il est 2ème au championnat de France le 30 juin à l'Espérou et 2ème au championnat du monde le 24 août à Pietermaritzburg (Afrique du Sud).
Rentré d'Afrique du Sud, il s'est tout de suite remis dans le bain de l'organisation des Descentes du Vallage (réalisées de main de maître par la famille Clément) en donnant un coup de main au fléchage des randos, aux inscriptions...Il se détend maintenant en traçant de nouveaux singletracks en prévision de RandoMélaire 2014 et en allant participer à l'enduro et aux descentes de Choignes...Vive le vtt! 

descentes-du-vallage-tente-inscriptions-1er-septembre-2013-2.jpg
championnats-du-monde-masters-24-aoput-2013-pietermaritzburg-1-2.jpg







                  





   


         Tente d'inscription de la descente et des randonnées !!!                                  Ligne d'arriver des championnats du monde en afrique du sud !!!
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.