interrégion à Watronville

  • Par ucjv
  • Le 01/05/2013
  • Commentaires (0)
Cristophe Huber et Jean-paul Stéphan victorieux
Les dimanches se  suivent et...se ressemblent pour les vététistes qui ont eu droit à 2 manches  interrégionales en deux semaines. Après la Grange aux Bois (51), c'était au tour  de Watronville, dans la Meuse, d'accueillir une manche interrégionale où l'UCJV a brillé, au contraire du soleil. L'épreuve  s'est en effet déroulée sur un terrain gras et par un temps très  frais.
Chez les plus jeunes, Jean Wahl, très  combatif, réalise une fois de plus une très belle performance en prenant la  2ème place chez les benjamins. Charlotte Clément n'est pas en reste en minimes  puisqu'elle obtient à nouveau un podium (3ème).
Chez les juniors, Vincent Matz réalise une bonne  prestation dans un contexte relevé, prenant la 4ème place (et 3ème Champenois)  après une course alternant attaques et périodes d'observation. Il aura  l'occasion de se jauger dans uncontexte fort relevé lors de la seconde manche de  coupe de France à St-Pompon (Dordogne) samedi prochain
En Espoirs, Romain Chauffert a connu une "mauvaise"  journée, prenant néanmoins la 12ème place scratch (avec les élites et masters  30-39 ans) et la 5ème en espoirs, ce qui est loin d'être mauvais! Lui aussi aura  à coeur de montrer son meilleur jour en coupe de France samedi  prochain.
Surclassé en masters 30-39 ans, Jean-Paul Stéphan  remporte cette catégorie à 50 ans, par ailleurs il termine 7ème scratch après  une lutte pour la 5ème place jusqu'à quelques encablures de l'arrivée. 
Autre master autre victoire! Christophe Huber  remporte son 2ème bouquet en 2 semaines chez les masters 40 ans et +,  devançant Ludovic Leflem qui tentait de faire la différence en montée mais a  fini par se faire lâcher dans les zones techniques.
0642-2.jpgTrès belle victoire de Christophe !!!  
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×