Stage d'orientation du 17/01/2015

  • Par ucjv
  • Le 27/01/2015
  • Commentaires (0)
Stage orientation du 17 janvier:
Samedi dernier, les pratiquants furent une fois de plus très nombreux (environ 50), plus que ne l’imaginaient les encadrants Jean-Paul et Valentin. Surtout, trois quart étaient des jeunes! En groupe (comprenant toujours un adulte), ils ont évolué toute la journée sur trois tracés de difficulté différente, requérant plus ou moins de capacités à s’orienter, mais demandant toujours de bonnes capacités physiques d’endurance. En effet, le terrain était particulièrement gras suite aux nombreuses précipitations des jours précédents. Mais pour ne pas se tromper dans la recherche de balises il fallait justement ne pas se précipiter...Ce que la grande majorité des pratiquants, parfois encore venus de loin (jusque Reims) a su faire.
Les participants ont aussi appris, durant ces trois rassemblements, à passer des journées dehors même par moins de 5 degrés, une qualité intéressante à développer dans une société de plus en plus “climatisée”, et qui ne peut qu’être un atout pour leur santé future.
Même si le triptyque vtt s’achève, les actions de formation cycliste ne sont pas terminées du côté de l’UCJV. En effet Jean-Paul Stéphan organise un stage cycliste sur route le samedi 21 février (initialement prévu le 28), il reste quelques places, renseignements 03 25 05 51 81.”
Rassemblement co vtt samedi 17 janvier 2015 1 4

Rassemblement co vtt samedi 17 janvier 2015 10

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×